vendredi 8 octobre 2010

Le bar miteux pas si miteux finalement….

Vous serez surpris de savoir que le bar «Le petit village» nous a quand même fait bonne impression. Est-ce que c’étai t la musique de notre temps qui nous a charmé? Ou la machine a peanuts gratuite? Ou encore le jeu de fléchettes? Qui saurait dire! Pour ma part, je dirais que c’est pas mal l’ensemble de l’œuvre qui lui a valu son succès.

Dans les plus :

- La table de billard et le jeu de fléchettes;
- le jukebox;
- les peanuts gratos;
- le choix de prendre autre chose qu’une grosse 50;
- les murs peints en fausses briques;
- la quantité de parking
- la possibilité que JP s’inscrive à la ligue de fléchettes du mardi soir.

Dans les moins :

- le spécial de la soirée qui nous fait économiser 25 cennes sur une grosse Bud;
- la barrure des toilettes des filles;
- le prix du Jukebox;
- les slots-machines (apparemment indispensables dans un bar, mais toujours aussi triste à regarder).

Donc, on dit Bravo au petit village pour sa belle performance!

1 commentaire:

Jub a dit…

Wow, Ju, très bon résumé! Je me permets d'ajouter mes moments mémorables de la soirée:

-quand j'ai surpris une fille en pleine sniff dans la toilette...
-quand "moi cé Marco fille" m'a demandé comment utilisé le jukebox numérique.
-discussion avec un habitué et la serveuse au bar, des gens très sympa.
-des bonnes tites games de pool.
-la tournée de tequila, qui est somme toute, toujours un événement des plus festif!
-quand j'ai entré "4 balls in row" au pool (wow! chu hot)
- quand j'ai mis mes tounes au juke-box, là on était les king de la place :-)

J'ai hâte à la prochaine sortie!