lundi 4 octobre 2010

Pub Chez Girard

Ce billet est à retardement...nous avons visité le bar plus tôt dans l'année, mais comme la visite fût mémorable, je me permets ici de nous rappeler un bon souvenir! Nous y sommes aller pendant les séries éliminatoires de hockey si je ne m'abuse, et il y avait quelques amateurs de ce sport de salon dans le bar.

Lieu: St-Sauveur, rive nord de Québec
Adresse: 370 rue Saint-Vallier Ouest
Faune: vieux habitués dans la cinquantaine

Raison de la visite:
Ayant déjà travaillé dans le secteur et ayant souvent passé devant ce pub, j'étais très curieuse de connaître l'endroit. De plus, ce pub a une réputation qui le précède.

Attractions principales: une belle déco "bois" chaleureuse, des écrans de TV pour écouter le hockey! La bouffe, dont le prix ne semble pas avoir augmenté depuis une vingtaine d'année! Ex. 5$ pour un pizza all-dressed 12'', 1,50$ pour un hot-dog en assiette, pis le spag est 3$ !!! Il y a même un frigidaire à verre pour les garder froid! Résultat, la bière reste froide plus longtemps! Quelle belle attention!

Points négatifs: je n'en vois pas !

Sur le site internet du quartier St-Sauveur, il est écrit "Chez Girard, là où in vide son verre et non ses poches" (http://quartiersaintsauveur.com/?p=589). Je peux dire que lorsque j'ai annoncé ce slogan en milieu de soirée à mes collègues buveurs, la réponse était catégorique: "C'est tellement vrai !" Je me permets même d'en ajouter: "Chez Girard, là où in vide ses verres et non ses poches"!! Parce que quand on arrive Chez Girard, on vide plus d'un verre, je peux vous l'assurer.

Chez Girard- façade

1 commentaire:

julie a dit…

Et que dire des fameux Hot dogs AVEC pickel pour pas cher pas cher!! c'est un must, croyez nous!