La gang de mottés

Pelbouze
-un flair redoutable pour trouver les endroits les plus douteux...
-plan pelbouzesque...






JP

Enthousiaste motté toujours au rendez-vous, JP saura vous mettre dans l'ambiance avec ses "special handshakes" et son acclimatation rapide à n'importe quel milieu. Il sera également le premier à repérer les tables de poker ou le jeu de fléchette. D'ailleurs, il s'avère être un adversaire redoutable aux jeux de fléchettes extrêmes (parlez-en à Math...). Mais là ne s'arrête pas son intérêt pour le sport, et JP en fait régulièrement afin de contrer le spectre de la bedaine de bière qui hante chacun des mottés. Aussi, JP n'est pas du tout du genre à avoir besoin d'être crinqué longtemps pour faire quoi que ce soit d'inusité/ridicule, ce qui en fait un partenaire de sortie de premier plan pour la gang de mottés.

Sylver
Malheureusement pour son portefeuille, il a été corrompu par JuB et Dansonmonde lorsqu'il s'est vu offrir un vrai bon scotch lors d'une soirée d'anniversaire au pub St-Patrick. Depuis, il est impossible que son armoire n'en contienne pas une quantité suffisante pour offrir une tournée à tous ces invités... Laissez-nous vous dire qu'habituellement, il ne s'agit pas de bas de gamme... Vous devinez alors que c'est un généreux de la bouteille! S'il constate un low stack, il court illico presto à la SAQ pour remédier à situation, ne vous en faites pas!  Malgré cet amour inconmensurable des boissons fortes de très haute qualité, Sylver n'est pas snob pour deux cennes et accompagne les mottés avec plaisir dans leurs visites nocturnes vers des établissements qui font moins souffrir son portefeuille..!

Dave
Dave est la personne parfaite à amener pour une aventure dans un bar miteux. À première vue, il incarne le parfait stéréotype du goon de service: musclé, tête rasée et tatoué. Avec un peu de chance, il empêchera les mononcles un peu trop avancés d'embêter les "mottettes" qui sont présentes simplement par sa présence. Mais ne vous fiez pas à votre première impression, vous êtes assuré d'avoir avec lui une conversation riche puisque Dave est en fait une personne très cultivée qui s'intéresse à une foule de sujets (qu'ils soient sociaux, politiques, culturels, divertissants ou simplement ennuyants...). Il est d'ailleurs une source de premier ordre de suggestion de lecture pour ses amis et sa générosité l'oblige a prêter ses livres à ses amis afin d'avoir des personnes avec qui en jaser (ces amis en sont ravis) lors de sorties bien arrosées (pourquoi pas?). Dave n'est jamais le genre à se plaindre et il accepte avec joie un bon verre de draft dilué, sourire a l'appui!

Julie
C’est armé de son petit calepin que Julie suit la gang de mottés dans les bars miteux. Prendre des notes est essentiel si on veut faire un compte rendu qui est digne d’en être un! Quoi qu’elle sache qu’on doit mettre du sel dans sa bière pour se fondre dans la clientèle des bars, ses connaissances en bars miteux s’arrêtent pas mal là. C’est donc avec un émerveillement toujours grandissant que Julie a toujours hâte d’en voir plus!!


                     JuB
Mottée dans l'âme, JuB n'hésite pas à entrer dans les bars les plus sordides, toujours armée de son redoutable appareil photo, qu'elle utilise aggressivement. Capable, au besoin, de gagner n'importe quel concours de rot, JuB, après avoir absorbé une certaine quantité de booze locale, aime bien finir par un bon bloody caesar, ou deux. Lors des sorties des mottées, JuB aura toujours un mot à dire sur les toilettes et sera toujours la première à essayer de repérer la machine à cashew, et ce, même si les peanuts sont gratis. C'est la fille à inviter si vous voulez vous donner un boost d'estime de soi avec un partie de pool. Elle dira toujours oui, étant nostalgique de LA fois où elle a fait rentrer 4 boules de suite (anecdote avec ou sans fondements?), mais ça ne l'empêchera pas de faire un tite grimace à chaque fois qu'elle manque sa boule (e.g. tout le temps).



Math
Math, réputé pour son intégrité, doit pourtant la répudier quelque peu lorsqu'il s'agit de suivre les autres mottés. En effet, privilégiant la noire (l'étoile noire, ahem), il doit faire face à la musique et se contenter d'une bière un peu plus quelconque. Qu'à cela ne tienne, entre deux parties de fléchettes extrèmes, il sait suivre le rythme et se faire emporter par l'atmosphère, aussi douteux soit-il!


Aly


...en construction